Si vous préférez gagner de l'argent plutôt que le gaspiller
Plutôt que de perdre votre temps à visionner des vidéos sur Internet, à raconter votre existence étriquée sur les réseaux sociaux, ou à jouer à des jeux qui ne vous apprennent rien si ce n'est la dépendance et la soumission, devenez maître de votre vie.
Vous possédez un ordinateur, une connexion Internet et probablement un smartphone ou une tablette : dites-vous que ce sont là des richesses hors de portée de bien des habitants de cette planète. Alors, faites-en quelquechose d'utile pour vous.
Faites fructifier votre cerveau et votre ordinateur
Avec ces deux ingrédients et un peu de discipline, vous allez faire des merveilles et gagner de l'argent sans avoir un patron sur le dos.
- Créez votre blog
Si vous avez une passion ou que vous êtes capable de produire du contenu sur un thème donné, n'hésitez pas à créer votre blog ou votre site Internet. Cela vous permettra de partager votre passion avec de nombreuses personnes et de tirer profit de cette activité en intégrant des bannières publicitaires ou en vous affiliant à des sites d'entreprises qui vous rémunèrent en fonction du nombre de ventes ou de nouvelles inscription générées par votre biais.
On peut assimiler cette activité à un rôle de commercial chargé d'attirer de nouveaux clients. La différence avec le métier de commercial c'est que vous n'avez pas à traiter chaque client individuellement mais vous faites une action de masse, bien plus rentable.
Votre capacité à générer du chiffre d'affaire avec l'affiliation dépendra donc de votre capacité à utiliser la grande palette des outils d'Internet.
- Créez votre propre boutique virtuelle de vente en ligne
Elle peut être en lien avec votre blog, pourquoi pas, mais ce n'est pas une nécessité. Et vous n'avez pas obligatoirement besoin d'avoir créé un blog pour créer une boutique en ligne.
Une boutique virtuelle est en réalité un site Internet sur lequel vous présentez des produits en lien avec le thème cette boutique. Admettons que vous créiez une boutique virtuelle consacrée à la moto, vous vendrez sur votre boutique des casques et des blousons, ainsi que des saute-vent et des poignées customisées. Mais vous pouvez aussi vendre des amortisseurs et des bombes anti-crevaison puisque cela est en lien avec le thème.
Les produits que vous présentez dans votre boutique peuvent être vos propres produits (imaginons que vous fabriquez des bijoux en pâte fimo) ou des produits d'autres sites de vente en ligne dont votre propre boutique fait la promotion. Cela signifie que chaque fois qu'un internaute consulte la fiche d'un produit ou qu'il achète un produit, vous touchez une commission. Ces commissions sont variables selon les produits et les entreprises qui les vendent.
- Si vous aimez les jeux en ligne
Profitez-en pour jouer à des jeux rémunérateurs. Vous jouez et vous gagnez des points que vous transformez en cadeaux. Adieu la culpabilité de jouer en ligne puisque ça rapporte.
Il vous suffit de taper "Jeux en ligne rémunérés" pour trouver votre bonheur.
- Vendez par les petites annonces ou les sites d'enchères
Vous avez sûrement des tas de choses qui ne vous servent plus dans vos armoires et votre grenier. Et vous en aurez encore plus avec tous les cadeaux que vous allez gagnez grâce aux jeux en ligne...
Hé bien vendez-les !
On ne cite plus les noms des plus connus comme Ebay et Le Bon Coin ou Priceminister, mais aussi bien d'autres.
- Vendez vos photos et vos textes
Vous trouverez des sites pour vendre vos propres créations photos et textes ou vos vidéos choc sur l'actualité. Vous pouvez aussi écrire des critiques sur des livres, des films, des sites Internet et percevoir des revenus.
Adresse de cette page :
https://www.1000astuces.com/argent/si-vous-preferez-gagner-de-l-argent-plutot-que-le-gaspiller
N'hésitez pas à la partager autour de vous.